Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
varan12

c est noel

Messages recommandés

joiyeux noel passer la plus belle journer en famille d un petit debutant dans le milieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ai que du malheur sur malheur qui arrive, le 24 au soir mon père a tombé sur de la glace et il c'est cassé le poignet à 3 endroit, bref on a passé Noël à l'hôpital, il lui on fait un plâtre temporaire, le 26 il doit y retourner pour se faire opéré et avoir une tige de métal dans le bras et poignet tellement c'est magané et avoir son vrai plâtre. Moi je me fait opéré le 27. Bref c'est vraiment le pire Noël de toute ma vie, on a que des mauvaises nouvelles, je trouve ça vraiment dure. J'ai bien hâte que le temps des fêtes se termine pour oublier que c'est le pire à vie.

Je ne suis pas vraiment dans l'ambiance des fêtes cette année mais bon, je voulais quand même venir vous souhaiter à tous un très bon Noël et une bonne année 2008, faites attention à vous et faite attention à la glace surtout! Je vous souhaite bonheur et santé à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ça plutôt été moyen les fêtes entre famille, mais quand même mieux que ce qui t'arrive Varekaï, je te souhaite que tout aille mieux très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Leiopython Smile Mon opération c'est quand même bien passé, douloureux mais ça va bien malgré tout! Mon père aussi va bien, il faut maintenant du repos, de la patience et du temps et un jour tout va redevenir normal! Et j'ai eu un beau cadeau reptilien pour me remonter le moral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...